Les Informations Sur La Marque Crocs – Chaussures & Sandales

À propos de Crocs – Chaussures & Sandales

Crocs Inc. est une entreprise américaine de fabrication de chaussures créée en 2002 et par extension un type de chaussures. Commercialisée au cours de l’année 2003 aux États-Unis et depuis 2005 au Québec, la marque Crocs a été inventée par les ingénieurs chimistes québecois Marie-Claude de Billy et Andrew Reddyhoff,. C’est en retournant sur le sol natal de sa femme après un long séjour aux Etats-Unis, qu’Andrew décide d’expérimenter un composite de son invention.

Les propriétés de son matériau?

  • Une souplesse incroyable,
  • léger comme une plume
  • des vertus antimicrobiennes,
  • antidérapant,
  • anti-transpirant,

une combinaison idéale pour donner naissances à des chaussures unisexes d’un confort et d’une qualité hors du commun: les « Crocs ».

Ne pesant que 124g et d’un confort révolutionnaire, les Crocs soutiennent la voûte plantaire grâce à un talon orthopédique et favorisent la circulation des jambes. Tels des sabots en plastiques, ces chaussures étaient à l’origine créées pour les amateurs de bateau et sont même lavables en machine! Elles sont désormais disponibles en de nombreuses déclinaisons et couleurs, plus voyants ou plus discrets, et destinées autant à la vie de tous les jours, les marches sur la plage, la relaxation intérieur, le travail en général ou le domaine médical qui profitera pleinement de ses propriétés antibactériennes, antifongiques ainsi que de son incomparable support pour le travail debout.

Bien que les Crocs soient disponibles dans certains points de vente, il n’existe pas de boutique officielle au Canada. La meilleure façon est de les commander en ligne sur le site Internet pour avoir vos souliers parfaits, sur mesure.

Et toujours la livraison gratuite sur chaque commande de 100$ ou plus…

Source: Crocs – Chaussures & Sandales