Les Informations Sur L'entreprise : H&R Block Canada

À propos de l'entreprise H&R Block Canada au Canada

À propos de H&R Block Canada

H Et R Block Impot En Ligne

H&R Block Canada – Rapport Impôts Particuliers

Il y a plus de 50 ans, Henry et Richard Bloch ont fondé la société connue aujourd’hui sous le nom de H&R Block. En 1946, les deux frères établissent la United Business Company, où ils offrent des services de tenue de livres pour les petites entreprises de Kansas City, au Missouri.

Ils préparent aussi les déclarations de revenus du personnel cadre de leurs clients. La réputation des deux frères se répand, et bientôt la préparation de déclarations monopolise tout leur temps. Ils se rendent compte que se spécialiser dans ce domaine est à la fois une idée innovatrice et prometteuse. C’est ainsi qu’ils fondent H&R Block en 1955. Henry Bloch occupe le poste de président-directeur général et son frère Richard est président du conseil d’administration.

Au service de millions de Canadiens

En 1964, H&R Block ouvre les portes de la première franchise canadienne, suivie en 1965 d’une succursale appartenant à la société. Aujourd’hui, H&R Block Canada, dont le siège social se trouve à Calgary en Alberta, prépare approximativement deux millions de déclarations de revenus année et exploite plus de 900 bureaux au service des contribuables canadiens.

H&R Block prépare toutes sortes de déclarations en se servant des techniques de pointe, comme le traitement informatisé et la transmission par voie électronique. Outre les déclarations de particuliers, l’entreprise prépare les déclarations de petites entreprises, de sociétés, d’agriculteurs, de camionneurs, de pêcheurs, de succession, de revenus de location ainsi que les déclarations des États-Unis.

H&R Block possède des bureaux non seulement au Canada et aux États-Unis, mais aussi dans 13 autres pays. Les Canadiens et Canadiennes peuvent donc faire préparer leurs déclarations outre-mer. Bien entendu, le processus est un peu plus long!

Liens vers le site Internet de H&R Block Canada

Source: H&R Block Canada