La Circulaire L Lozeau En Ligne, Heures D'Ouverture Et Adresses

La circulaire L Lozeau pour trouver les coupons, rabais, promotions et réductions sur les accessoires des caméras, appareils photos, trépieds, sacs, valises et plus

L L Lozeau L’expérience Photo Vidéo

Lllozeau Photo Video En Ligne

L’histoire de L.L.Lozeau

C’est en 1927 que Léo Laurent Lozeau fonde le magasin L.L.Lozeau, alors spécialisé en finition de photos et en photographie de mariage. Dès 1940, Léo Laurent Lozeau et son épouse élargissent l’éventail de services de leur petite entreprise. À la finition de photos vient s’ajouter la vente d’appareils photo.

La fille du fondateur, Lise Lozeau, se joint en 1964 à ses parents au sein de l’entreprise, assurant ainsi la relève. L.L.Lozeau délaisse à ce moment la finition de photos en noir et blanc pour se consacrer à la vente de produits et d’appareils photographiques.

La deuxième génération prend les rênes de l’entreprise en 1973 : monsieur et madame Lozeau laissent la direction de l’entreprise à leur fille, Lise, et son conjoint, Jean Simard. L’entreprise innove en faisant l’acquisition, en 1979, du premier laboratoire de finition photo 1 heure pour le développement et l’impression de films en couleurs au Canada. Elle installe également en 1981 le premier laboratoire de développement de films diapositives (E-6) en 90 minutes.

L’année 1993 voit l’entrée de la troisième génération dans l’entreprise avec l’arrivée de Manon et Stéphane Simard. C’est aussi le début d’une ère nouvelle pour le grand public grâce à l’implantation du premier centre de vente de caméras numériques et de traitement de l’image par ordinateur, Informatimage.

En 1996, L.L.Lozeau innove encore et devient le premier au Canada à offrir le service de traitement de photo APS dans ses laboratoires.

Lors de la grande soirée des Mercuriades de 1999, L.L.Lozeau reçoit le trophée « Mercure », remis par la Chambre de commerce du Québec, dans la catégorie « Service à la clientèle ». L.L.Lozeau s’est également distinguée en se classant parmi les finalistes dans la catégorie « Moyenne Entreprise » lors du concours « Honneur et Mérite » de la Chambre de commerce et d’industrie de l’Est de l’île de Montréal.

Le service d’impression E-mage fait son apparition sur le site Internet en 2001. Cette option offre la possibilité d’utiliser les services d’un laboratoire professionnel pour l’impression de photos à partir d’un ordinateur personnel.

L.L.Lozeau s’installe en 2004 dans une nouvelle bâtisse d’une superficie de 36 000 pi.ca. construite avec le souci du détail. L.L.Lozeau représente maintenant la plus grande surface de vente en produits photographiques au Québec, animée par une équipe de plus de 170 personnes entièrement vouées au service de sa clientèle.

Les portes du commerce électronique s’ouvrent en 2008 pour L.L.Lozeau puisque le site Lozeau.com devient transactionnel en avril. 

En 2009, toujours à la fine pointe de la technologie, L.L.Lozeau fait l’acquisition du premier laboratoire HD au Canada. Aussi, en avril 2009, une page historique se tourne puisque L.L.Lozeau dévoile sa nouvelle image de marque : Lozeau, l’expérience photo vidéo. Enfin, c’est également en 2009 que Lozeau organise le 1er salon de la photo et de la vidéo à Montréal qui eut lieu au palais des congrès en mai.

De plus, c’est officiellement en 2009 que l’entreprise amorce le passage du flambeau de la deuxième à la troisième génération

Lozeau innove encore en 2010 avec la mise en place de vitrines numériques modernes reflétant bien notre passion pour les technologies de l’image.

Aujourd’hui, après plus de 85 années de service, l’entreprise familiale s’est taillée une solide réputation dans le monde de la photographie de même qu’une renommée incontestée pour la qualité de ses services et de son expertise technique. Le succès de l’entreprise repose en grande partie sur la compétence de son personnel. Lozeau se distingue par son approche client ainsi que par la grande diversité de ses produits et services.

Lozeau se fait un devoir d’anticiper les besoins de ses clients et de demeurer à la fine pointe des technologies de l’image.

Source : L.L.Lozeau en ligne

Trouver La Circulaire L Lozeau En Ligne De La semaine, Coupons, Rabais, Promotions Et Aubaines

Vous trouverez en haut de cette page les liens de: la circulaire L Lozeau circulaire en ligne, site web du magasin, la page de localisateur des adresses et heures d’ouverture.

  • Le bouton  » La Circulaire  » : Pour consulter les circulaires L Lozeau en ligne – ( La circulaire L Lozeau pour trouver les coupons, rabais, promotions et réductions sur les accessoires des caméras, appareils photos, trépieds, sacs, valises et plus )
  • Le bouton  » Localisateur  » : Pour trouver les heures d’ouverture et adresses des magasins – ( Les adresses des magasins L Lozeau pour les accessoires des caméras, services et appareils photos, trépieds, supports, objectifs, sacs, valises, éclairage et flashs )
  • Le bouton  » Site Web  » : Pour consulter le site web du magasin L Lozeau – ( Site web L Lozeau pour services et appareils photos, trépieds, supports, objectifs, sacs, valises, caméras, éclairage, flashs et accessoires des caméras )

Note: Si les boutons en bleu en haut de la page ne marchent pas, vous pouvez utiliser les boutons en rouge en bas de la page.

N’oubliez pas d’ajouter notre site SX.CA à vos favoris pour rester au courants de nos mises-à-jour et de partager cette page avec vos proches sur les réseaux sociaux et par email. Vous trouverez les boutons de partages ci-dessous.

Bonne économie 😉