La Circulaire Fillion Électronique En Ligne, Heures D'Ouverture Et Adresses

À propos de Fillion Électronique

Tout a commencé en 1956. Louis Fillion, technicien en électronique, réparait à l’époque des téléviseurs à domicile. Il s’est ensuite lancé dans la vente. Proche de ses clients, il les faisait passer dans son garage pour leur montrer ses derniers modèles. Aujourd’hui, Fillion accueille ses clients dans un aménagement contemporain à sa célèbre boutique de la rue Sherbrooke et également à son nouveau magasin situé à Laval.

En 1973, tout en continuant à s’occuper de la vente et des réparations, Louis Fillion ouvre son premier « vrai » magasin à l’intersection des rues Bossuet et de Jumonville. Trois ans plus tard, il engage son premier employé.

En 1978, le commerce déménage une rue plus à l’Est et Bernard, le fils de Louis, se joint à l’équipe. En 1981, le spécialiste de l’électronique a le vent dans les voiles, la clientèle augmente et Fillion se sent à l’étroit dans son local. Le magasin s’agrandit et s’installe rue Sherbrooke. En 1988, Sylvie Thibault se joint à l’équipe.

Aujourd’hui, Sylvie et Bernard, mariés dans la vie et associés en affaires, continuent de faire rayonner les grands principes qui animaient Louis lorsqu’il créa son entreprise: évoluer avec les technologies, comprendre la réalité des clients et offrir le meilleur service qui soit.

À quelques minutes à peine du centre ville de Montréal, Fillion Électronique vous accueille dans un vaste décor contemporain avec un grand stationnement gratuit. Le service, l’accueil, les grandes marques et l’expertise de Fillion Électronique sont également disponibles à Laval Fillion et vous offre six salles d’écoute confortables dédiées à la stéréophonie et au cinéma maison, une grande section d’écrans plats (ACL et plasma) ainsi qu’un espace Bang&Olufsen et un espace Bose. Vous pouvez ainsi comparer les marques et les modèles et faire votre choix en toute connaissance de cause.

Chez Fillion, vous êtes servis par des passionnés et des experts qui ne vous considèrent pas comme de simples clients, mais comme des personnes à qui nous voulons, d’abord et avant tout, faire plaisir.

Source: Fillion Électronique