La Circulaire Dyson Canada En Ligne, Heures D'Ouverture Et Adresses Pour Articles Pour La Maison

Vous Trouverez Aussi chez Dyson Canada Sur Notre Site Des Circulaires En Ligne, Coupons Rabais Et Recettes Au Québec, Canada

Aspirateurs Dyson / BalayeusesAspirateurs Dyson / Balayeuses

À propos de Dyson Canada

Dyson Canada Limited

Dyson est une société d’électroménager design britannique, fondée et présidée par James Dyson.

Cette société est devenue célèbre grâce à ses aspirateurs à séparation cyclonique, sans sac et sans perte d’aspiration et ses lave-linges. Leurs aspirateurs sont désormais les plus vendus au Royaume-Uni et aux États-Unis, devançant ainsi Hoover.

En 1992 débute la construction de l’usine de production au Royaume-Uni. James Dyson décide d’utiliser les revenus de ses ventes sous licence au Japon du G-Force pour créer sa propre usine. Personne ne veut de sa technologie Dual Cyclone, il la produira lui-même.

En 1993, James Dyson ouvre son propre centre de recherche et de fabrication Dyson à Chippenham.

En mai 1993, sort au Royaume-Uni le DC01, premier aspirateur à séparation cyclonique estampillé Dyson, au prix indicatif de 200 livres sterling. Le chiffre d’affaires de Dyson s’élève alors à 2,4 millions de livres sterling et atteint en 1994, 9 millions de livres sterling.

En février 1995, le DC01 est l’aspirateur le mieux vendu du Royaume-Uni. Et en mars sort son successeur, le DC02 qui devient le second modèle traîneau le mieux vendu dans le palmarès GFK.

Aspirateurs Dyson

Découvrez les balayeuses de Dyson Canada. Verticaux, traineaux ou portatifs, des aspirateurs à la fine pointe de la technologie.

Achetez en ligne et obtenez la livraison gratuite

Achetez un aspirateur vertical, traîneau ou portatif en ligne à Dysoncanada.ca et il vous sera livré gratuitement.

James Dyson

Vous savez comment on se sent lorsqu’un produit de tous les jours nous laisse tomber. « J’aurais pu inventer quelque chose de mieux moi-même », songez-vous. Mais… combien d’entre nous passent vraiment à l’action?

James Dyson, lui, prend les choses en main. C’est le genre de personne qui aime améliorer les choses. Avec son équipe de recherche, il a conçu des produits dont les chiffres de vente se sont élevés à plus de 3 milliards de livres de par le monde.

Source: Wikipédia