Les Informations Sur Le Centre Commercial Promenades St-Bruno

À propos du centre Commercial Promenades St-Bruno au Canada

À propos de Promenades St-Bruno

Promenades St-Bruno – Votre Centre À La Mode: Centre Commercial D’Achats Sur La Rive-Sud De Montréal (Montérégie)

Les Promenades Saint-Bruno est un important centre commercial qui compte plus de 250 magasins et boutiques québécois situé à Saint-Bruno-de-Montarville, sur la rive-sud de Montréal, au coin sud-est de l’autoroute 116 et l’autoroute 30 au Québec.

Le centre commercial des Promenades St-Bruno est composé d’un bâtiment principal regoupant la plupart des boutiques, et d’un ensemble de magasins indépendants tels Old Navy, Future Shop, Best Buy ou Sears Décor construits autour mais faisant également partie du centre commercial.

Historique des Promenades St-Bruno:

Fondée en 1978 , Les promenades avaient comme grand magasin La Baie, Simpson’s , Miracle Mart, Steinberg et Eaton. Il y avait même une pharmacie Pharmaprix et pour le plaisir des ados ils avaient un arcade amusement 777.

Vers 85, Miracle Mart devient Magasin M. Vers 92, Zellers remplaca le Steinberg et Bouclair remplaça Magasin M. L’équipeur a été rajouté dans l’ancienne entrée extérieur du Magasin M dans les années 2000. La Baie déménagea à som emplacement actuel lorsque le magasin Simpson’s, qui occupait l’emplacement, ferma ses portes en Janvier 89.

Ils agrandirent l’allee de l’ancien La Baie mis une trentaine de boutique donc le restaurant Mc Donalds et le grand Magasin Sears qui ouvra ses portes au debut des années 90.

L’allée Sears fut inaugurée le 20 mars 1991. Vers 1990, le Parmaprix ferma et fut remplacé par la boutique The Body Shop. À la fermeture du Eaton, La Maison Simons reprit le premier étage pour y construire une nouvelle sucursale et 4 boutiques furent ajoutés au deuxième étage, dont le Sport Expert/Atmosphère.

Source: Wikipedia – Promenades Saint-Bruno