Les Informations Sur Le Centre Commercial Laurier Québec

À propos du centre Commercial Laurier Québec au Canada

À propos de Laurier Québec

Laucier Québec  – Centre Commercial D’Achats

Laurier Québec (anciennement appelé Place Laurier) est un centre commercial de la ville de Québec, situé dans l’arrondissement de Sainte-Foy–Sillery–Cap-Rouge.

Voisin de Place de la Cité et de Place Sainte-Foy, l’ensemble des trois centres commerciaux est souvent considéré comme un seul immense centre commercial. À cause de leur proximité, il est possible de se rendre aux deux autres centres commerciaux à pied.

Place Laurier a ouvert le 11 novembre 1961 avec 50 magasins, dont les grandes enseignes de l’époque : Pascal, le Syndicat de Québec, Kresge, Towers et Dominion.

Aujourd’hui, après neuf expansions, Laurier Québec compte 350 magasins et se présente comme étant le plus grand centre commercial de l’est du Canada. Notons que le nom de « Laurier Québec » n’a toutefois pas réussi à s’imposer dans l’usage courant et que la forte majorité des habitants de la région utilisent toujours le nom de « Place Laurier ».

LAURIER propose un éventail de services dans un environnement fonctionnel, agréable¸et facile d’accès.

Vous retrouverez donc une multitude de boutiques et de détaillants qui sauront combler vos besoins et répondre à vos attentes.

Source: Laurier Québec