Les Informations Sur Le Centre Commercial Centre Rockland

À propos du centre Commercial Centre Rockland au Canada

À propos de Centre Rockland

Centre Rockland – Centre Commercial D’Achats Montréal

Après plus de 50 ans d’existence, Rockland est plus que jamais reconnu comme étant le centre le plus fashion de Montréal.

Destination mode prisée, Rockland compte plusieurs exclusivités prestigieuses, dont Marie Saint Pierre, Michael Kors, Stuart Weitzman, Lily Simon et Diesel. À cela s’ajoute un éventail de près de 170 boutiques et services de choix, notamment SAQ Sélection, Linen Chest, Sports Experts, La Baie, H&M, Laura, Mango et Zara.

Harmonieux contraste entre un design contemporain et des matériaux nobles, Rockland a profité de rénovations majeures en 2004 visant à revitaliser la propriété et à conforter son positionnement unique. Bénéficiant à la fois d’une notoriété exceptionnelle et d’une situation géographique privilégiée, Rockland offre plus que jamais aux visiteurs un environnement contemporain élégant et accueillant.

Le Centre Rockland a été le premier grand centre commercial à ouvrir ses portes à Montréal en 1959 d’après les plans de l’architecte Victor Prus. Il y a déjà eu dans le passé un Eaton qui perdura jusqu’à la faillite de l’entreprise et qui fut remplacé par Laura, Linen Chest et une foire alimentaire. Il y avait en outre le prestigieux magasin Holt Renfrew ainsi qu’une épicerie Metro.

Source: Centre Rockland Montréal